Personnalité
Choisissez 3 à 5 traits de personnalités pour décrire votre personnage.
Des vices de personnalités vous en donne automatiquement.
Attribuer leur un score de -3 à +3 (les vices mineurs sont à +3 et les majeurs à +6)
Brave et Loyal sont obligatoires pour les servants.
Réputations
Vous ne commencez le jeu avec des réputations que si des Vices ou Vertus vous en donne.
Confiance
Les Compagnons et Mages commencent avec un Score de 1 en Confiance et 3 points de confiance
Comment ça marche : Lors d'un jet de dès (HORS LANCEMENT DE SORTS)
Vous pouvez dépenser vos points de confiance après un jet de dès qui n'est pas un désastres, au maximum votre score de confiance. Chaque points de confiance vous donne +3 au jet. Les points de confiances sont DÉFINITIVEMENT PERDUS mais on est censé(Denis si tu m'entends....) en gagner (SANS LIMITE) environs 2 par histoire. Le score lui ne progressera QUE très rarement (pour idée, les Tytalus commencent avec un score de 2 pour refléter la réussite de leur longue période éprouvante de 15 ans de Formation....d'ou leur bonus : Confiance en soi)
Équipement
Vous commencer avec le matériel que vous avez pu raisonnable acquis durant votre carrière, bref on verra ça ensemble.