Un Pont Trop Près
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Pont Trop Près

Campagne Ars Magica
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1. Le concept de votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Admin



Messages : 112
Date d'inscription : 10/02/2014

1. Le concept de votre personnage Empty
MessageSujet: 1. Le concept de votre personnage   1. Le concept de votre personnage EmptySam 15 Fév - 23:19

La première chose s'est de se fixer une idée générale de votre personnage.

Essayer de vous poser certaines questions et d'y répondre (avec mon aide bien sûr....) Puis certaines questions m’intéresse en vue créer vos rivaux, ce qui pourra vous attirez dans les histoires, avoir une idée générale de votre perso (éviter de tout dire à la vue de tous)

- Où êtes vous né ? et votre nom de naissance ?

- Que signifie la magie pour vous ? (posez vous la question même pour les non mage)

- Quels sont les intérêts que votre personnage a part de la magie ( ou si un compagnon ou grog , en dehors de leurs compétences et leurs fonctions principales ) ? (Aucun n'est pas une réponse).

- Êtes-vous religieux? Que la religion ? Pourquoi ?

- Objectif à long terme ? à court terme ?

- Qu'est ce qui vous dérouterez de vos objectifs ou vous empêcherez d'y parvenir (Rien n'est pas acceptable )

- Personne dont vous vous souciez ou que vous aimez (plusieurs choix bienvenu, vous-même ou personne malvenu....)

- Qui étaient vos parents, leur rang social ?

- Qui était vos Parens (Maitre), comment avez vous vécu votre apprentissage à ses cotés et votre envol en tant que mage (la question peut-être identique pour un compagnon mais en parle en de votre éducation).

- compléter cette phrase : "......est plus précieux que les Vis (élément magique) ? pour les compagnons "....est plus précieux que l'or", (vous avez compris, Une réponse : RIEN vous disqualifie à ma campagne...)

- Comment voyez vous votre lieu de travail (laboratoire pour les mages)

- Mettez ces loyautés dans l'ordre: "vous-même" , "l'Ordre" , "votre maison", "vos sodales (les autres mages de l'ordre"), "votre famille 'placez le même si vous n'avez plus de nouvelles), "votre Seigneur" , "le roi" , "l'Église", "Dieu"

- Quelle est votre couleur préférée ?


N'hésitez pas à vous posez d'autres questions et m'en faire part en privée :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shazmyr-by-night.forumactif.org
 
1. Le concept de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» Le Plan de votre Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Pont Trop Près :: Ars Magica :: Création de personnage-
Sauter vers: